Dégradé de pois

Bonjour tout le monde :)

Il semblerai que je n'arrive pas à garder un vernis tout nu sans déco, ben oui au bout d'une heure ben je trouve mes ongles ennuyeux sans la moindre touche de fantaisie :p

Comme je suis toujours aussi limitée en terme de matériel, ben voilà de nouveau des pois. J'adore ça au départ mais à la longue ça lasse! 
Je suis vraiment impatiente d'avoir mes pinceaux. Je pense que l'envie de peinture acrylique devrait vite suivre, précédant plein d'autres envies j'en suis persuadée!!

Voilà je vous laisse découvrir les photos. Même si c'est encore une fois une déco super simple, elle vous plait?





















Bonne journée et à très vite :)

Matériel utilisé:
Vernis Orly Decoded
Vernis Miss Europe Argent
Allumette


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire