Méli Mélo de lignes

Bonjour tout le monde :)

Je vous présente ma nouvelle décoration, j'avoue que j'aime bien le rendu. Elle est agréable à porter et assez simple à réaliser.

J'ai unifié la plaque de l'ongle avec un vernis pailleté aux reflets mauves.
Ensuite j'ai dessiné des lignes au fan brush, bleu foncé, bleu clair puis argent.

J'ai fini par une french bleu foncé et des points argents par dessus.
J'espère que vous allez aimer aussi!

Sinon, j'ai fait un premier craquage chez Adnail, j'ai hâte de recevoir mon colis et de tester de nouvelles choses sur mes ongles!
Je me suis aussi fait plaisir avec deux crèmes de chez Lush, une pour les mains, une pour les cuticules.
Je vous tiendrai bien sûr au courant de mes essais :)

Bon allez, place aux photos et à merci beaucoup pour votre visite 












Matériel utilisé:
Vernis Maybelline Superpower Blue
Vernis Maybelline Océan Blue
Vernis miss Europe Argent
Pinceau Fan Bruch Naillissima

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est gentil :)
      Par contre la french est pas maîtrisée encore, ça se voit :D

      Supprimer