Nail Art Lys stylisés

Bonjour tout le monde :)

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil :)
Je vous présente ma déco du jour.
Le vernis de base est le Orly "Synchro". Oui, oui, je ne porte que du Orly en ce moment :p
Pour dessiner les fleurs de lys, j'ai repris à ma sauce, une technique que j'ai découvert chez Tartofraises.
J'ai fait des points au vernis blanc que j'ai étiré au cure dent. Je vous donne le lien vers la vidéo qui m'a inspirée:  http://www.youtube.com/watch?v=9TZ3HBTv0KA&feature=plcp

Je vous laisse découvrir les photos et j'espère que vous allez aimer :)

Bises








Matériel utilisé:
Vernis Orly Synchro
Vernis China Glaze White on white
Vernis Miss Europe Argent
Dotting tool

2 commentaires:

  1. on sont tres jolie tes fleur j'aime beaucoup celui la

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'ai vraiment aimé porter ce nail art

      Supprimer