Nailart graphique

Coucou :)

Sur ce superbe Orly Emberstone, j'avais envie de quelque chose qui ne cache pas le vernis de base.
Comme vous vous en doutez, je n'avais pas envie de pois vu que ça fait 3 déco d'affilée à base de pois.

Du coup, j'ai fait une coupe de cheveux à mon pinceaux trop long, trop épais, trop nul et j'ai tenté.
Au départ, je voulais juste deux traits sur le pouce mais mes mains en ont décidé autrement, du coup voilà tous mes doigts avec des lignes :)

Les couleurs font Noel mais c'est pas grave :p
Niveau lignes, je suis surtout contente du résultat par ma main gauche, j'arriverai peut être à en faire quelque chose de cette main hihihi

Je vous laisse découvrir les photos, dites moi ce que vous en pensez surtout :)






















Bonne journée et à bientôt <3

Matériel utilisé:
Vernis Orly Emberstone
Vernis Séphora Bronze

2 commentaires:

  1. les photos en extérieur ont un bien meilleur rendu je trouve, surtout que la couleur du vernis de base est juste *_*
    tu gères les traits franchement! (surtout avec un pinceau même pas prévu pour x))
    bravo ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair qu'avec mon appareil, les photos en intérieur ça donne que dalle!
    Merci pour tes encouragements, ça me fait beaucoup de bien :)

    RépondreSupprimer