Noir coloré

Bonjour, bonjour :)

J'espère que vous avez passé un bon week end ^^
Aujourd'hui, je vous présente le nailart que j'ai fait samedi.

Le vernis de base est le "A England, Camelot", un noir très laqué, vraiment très brillant que je trouve très beau. Il n'est pas terne ni triste du tout ce noir et ça j'adore!
La déco est très simple à réaliser. J'ai fait des bandes de couleurs que j'ai délimité grâce à du scotch., certes ce n'est pas vraiment du grand art mais j'aime beaucoup le rendu!

Trêve de blablas, je vous mets les photos. N'hésitez pas à laisser un commentaire, surtout pour les critiques, ça permet d'avancer :)

A très vite pour le déballage de ma commande et l'essai de mes nouvelles merveilles!








Matériel utilisé:
Vernis A England Camelot
Vernis Orly Emberstone
Vernis Orly Preamp




4 commentaires: