Orly Emberstone

 Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, je vous présente le sublime Orly Emberstone.
C'est un rouge plein de minuscules paillettes rose et dorée. Il scintille littéralement à la lumière, je ne me lasse pas de le regarder sous tous les angles.
L'application est un véritable jeu d'enfant. même pour ma main gauche qui est encore loin d'être maîtresse de ses gestes :p
Le temps de séchage est bon, pas besoin de rester 3h les mains en l'air sans bouger ;)

Voilà les photos, les paillettes ne se voient pas autant que je le voudrai sur les photos mais bon avec mon mini appareil.



















Alors vous le trouvez comment?

A demain pour la déco ;)

Application: simple
Oppacité: parfaite avec deux couches
Reflets: pailletés et superbes
Séchage: Normal

4 commentaires:

  1. trop beau!!! et c est une fan de paillettes qui parle!!!!!!lauretta!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cool que tu l'aimes ma Lauretta :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Entièrement d'accord!
      Et encore, sur les photos il rend moins bien qu'en vrai!

      Supprimer