A England Camelot

Coucou :)

Aujourd'hui je veux vous présenter un vernis coup de coeur pour moi.
Vous avez déjà pu l'apercevoir sur la déco Noir et Bandes mais je ne l'avais pas encore swatché!

C'est un noir très brillant que je ne me lasse pas de porter.

Sur les photos j'ai deux couches (la deuxième servant surtout à affiner le contour) et il n'y a pas de top coat!

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi

Biz









Application: facile au niveau du vernis lui même mais demande un peu de maîtrise vu la couleur
Oppacité: excellente (une couche pourrait suffire)
Reflets: aucun (c'est pas le but) mais vraiment super laqué
Séchage: Rapide

2 commentaires:

  1. J'ai du mal à mettre du noir moi... Je viens d'en acheter un je ne l'ai jamais mis... il va falloir que je m'y mette :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un noir mat ou brillant que tu as acheté?
      Et oui tu devrais essayer quitte à le custom un peu, sur tes ongles ça va rendre d'enfer!!

      Supprimer