A l'aise dans mes baskets ^^

Bonjour :)

Il y a quelques jours, en mettant les baskets de mon fils, je me suis dit, tiens, ça ferait classe sur mes ongles!
Ben oui, l'inspiration vient parfois quand on ne s'y attend pas^^

Comme j'avais le Love'em Leave'em à essayer je me suis dit qu'il ferait une belle base.
Ni une ni deux, j'ai sorti mes pinceaux et me voilà lancée.

Au final, j'ai pas vraiment été satisfaite. Les lacets ne sont pas assez fins et réguliers à mon goût (surtout sur la main droite) et le rendu global est pas du tout celui que je m'étais imaginée.
J'ai gardé la déco seulement une journée du coup mais en dépit de ma déception je tiens à vous montrer les photos, faut pas cacher ses ratés, c'est aussi grâce à eux qu'on progresse ^^

Bisous mes louloutes :)


















Matériel utilisé:

Vernis color claub Love'em Leave'em
Vernis A England Camelot
Vernis Orly Emberstone
Peinture acrylique Jo Sonja's Noir et rouge

10 commentaires: