Anémones

Hello :)

Voici mon nouveau nail art :)
Je voulais une déco assez sobre sur mon Dirty Berry, surtout après ma très bling bling Bollywood^^
Je voulais aussi utiliser mes pinceaux exclusivement, il faut bien que je m’entraîne pour prendre le coup de main :p

Mon principal soucis c'est que même si j'ai plein d'idées, j'ai pas encore la dextérité nécessaire pour les réaliser.

Du coup je suis allée chercher l'inspiration chez l'une de mes idoles, Tartofraises.
Je vous met la vidéo de son tuto pour que vous puissiez aller découvrir l'originale :)

Et voilà donc les photos de ma version :)












Matériel utilisé:
Vernis Catrice Dirty Berry
Peinture acrylique Jo Sanja's blanche
Paillettes hexognales adnails
Pinceau de détail tammy Tailor

Alors, vous en pensez quoi de ma copie?

Bisous


4 commentaires:

  1. C'est très jolie! J'aime beaucoup, très fleuri et agréable ^^ OUAOU

    RépondreSupprimer
  2. J'adore c'est très joli :) et pas trop chargé
    Je viens de découvrir ton blog :D
    Bisou
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente si ça te plait :)
      Bienvenue sur mon blog alors, j'espère t'y revoir très vite!
      Bisous

      Supprimer