Big Bang

Bonjour :)

Je ne pouvais pas porter mon Camelot sans lui faire au moins une petite déco.
Comme je bosse en parallèle pour rendre mon blog plus sympa et que je prépare un Nail Art pour une amie pour un mariage, il me fallait juste le truc qui sublime le vernis de base.

Du coup j'ai sorti mes vernis paillettes et fait un dégradé. Quand j'ai regardé mes doigts je me suis dit, mince on dirait une illustration du big bang :D

C'est rapide à faire mais j'aime beaucoup le rendu!

Et vous, vous en pensez quoi?

Biz







Matériel utilisé:
Vernis A England Camelot
Vernis Essence Circus Confetti
Vernis Essence Party Princess

12 commentaires:

  1. Nan mais moi être super méga fan de ton essence! moi vouloir ce essence!!!! moi être jalouse!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te l'échange contre ton Nfu Oh si tu veux :D
      Plus sérieusement si je vais en Allemagne bientôt je te ferai signe, que tu me donnes ton adresse ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Aaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii *____* ! Ou sinon je me barre habiter en Allemagne hein, s'ils ont que des beaux trucs comme ça...

    RépondreSupprimer
  3. Ce Essence est juste trop magnifique!!

    RépondreSupprimer
  4. Absolument fascinant le rendu.. On dirait vraiment un ciel étoilé ! J'adore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois on cherche du compliqué alors que le tout simple peut vraiment avoir un super rendu :)

      Supprimer
  5. C'est super jolie =D
    j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Big bang c'est ça ? Ton nail art porte son nom à merveille ^^
    C'est très réussit !

    RépondreSupprimer