Nailart Bollywood

Voilà un Nail art tout en strass et paillettes^^

Alors niveau discrétion c'est complètement raté mais moi j'adore!

Le vernis de base est donc le China Glaze "Senorita Bonita".
J'ai rajouté en biais une couche du très pailleté China Glaze "Cléopatra" (je suis amoureuse de ce vernis, je vous assure!!)
Des demis fleurs à la peinture acrylique, des grosses paillettes et des strass, il m'a fallu pas mal de temps pour le faire celui là :p

Comme je n'ai pas vraiment d'idées pour le titre, je vous laisse faire des suggestions et je renommerai mon article avec la proposition que je préférerai ;)

Je vous ferai un pas à pas de ce nail art dans les jours qui viennent, il est assez long à réaliser mais les techniques employées sont à la portée de toutes ^^

Bisous mes poxynettes!

Edit: J'ai renommé la déco Bollywood en l'honneur de Kate qui a su trouver la "description" parfaite :)
Du coup je rajoute une bande son pour accompagner le visionnage des photos.




















Matériel utilisé:
Vernis China Glaze Seniorita Bonita
Vernis China Glaze Cléopatra
Peinture Jo Sonja's orange et mauve
Strass Adnail
Paillettes Adnail
Pinceau de détail Tammy Taylor

13 commentaires:

  1. Pas mal ça fait Bollywood a fond :-)))
    http://katesonails.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout a fait d'accord avec Kate nails ca fait trop bollywood :D
    Cedric

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout a fait ça Kate! Tu as vu pile poil :)
    Du coup j'ai renommé mon nailart Bollywood et j'ai rajouté une vidéo dans le thème :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Une déco très Bollywood c'est vrai ^^ Ce n'est pas trop mon style mais ta déco est très jolie ;) Bisous !! ♪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est hyper flashy et que ça doit pas plaire à tout le monde :p
      Mais merci pour le compliment :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou, il est très joli ton NA!! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merci beaucoup, ça fait plaisir!!!
      Biz

      Supprimer
  6. Trs joli ce na bollywood, et merci pour le tuto!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Et avec plaisir le tuto!
      A bientôt ;)

      Supprimer