Catrice Dirty Berry

Salut tout le monde :)

Depuis un bon moment je voyais les swatch du Catrice Dirty Berry et j'avais vraiment très envie de l'essayer!
Comme vous le savez, on me la gentiment offert la semaine dernière donc même si c'est un vernis déjà pas mal vu sur la planète Vernis, je n'ai pas pu résister à l'idée de vous le présenter aussi.
En plus j'ai eu la chance d'un rayon de soleil qui permet de voir vraiment la beauté de ce précieux :)










Application: très simple
Oppacité: parfaite a deux couches
Reflets: paillettés
Séchage: Normal

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ca fait un moment qu'il me faisait de l'oeil sur le net

      Supprimer
  2. Tu m'as donné envie de le porter à nouveau, je l'adore. Tu as raison de l'avoir présenté même si il a déjà beaucoup été vu, après tout il n'y a pas deux swatchs identiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait vraiment partie de mes vernis chouchou!

      Supprimer