China Glaze For Audrey

Bonjour :)

Je n'aime pas le vert. Enfin je n'ai rien contre cette couleur mais je n'ai pas d'habit vert, pas de maquillage vert et pour mes ongles je les imaginais pas avec du vert...
Ca c'était avant, avant que je découvre le très doux et très joli For Audrey.
C'est un vert très pastel, à la limite du turquoise que je trouve vraiment parfait à porter en cette saison^^

Je vous laisse découvrir les photos, ici deux couches sans top coat








Alors votre avis?

Application: très simple
Oppacité: parfaite (avec deux couches)
Reflets: aucun (c'est pas le but) mais bien laqué
Séchage: Rapide

12 commentaires:

  1. Il m'a l'air plus bleu que vert, mais il est juste superbe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En "vrai" il tire un peu plus sur le vert mais c'est vrai que la couleur est difficilement définissable :)

      Supprimer
  2. Nan mais la couleur est carrément canon :D

    RépondreSupprimer
  3. Oh il est sympas de petit vert! Moi aussi j'apprend à aimer cette couleur. Elle te vas bien en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas simple de s'y mettre au vert je trouve,n pour ça, je commence doucement :D
      Merci pour le compliment en tout cas :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Contente qu'il plaise car moi je l'aime beaucoup :)

      Supprimer