China Glaze White on White

Bonjour :)

Alors je vous présente un de mes vernis de base, je l'utilise beaucoup pour me servir de fond pour mes déco.
En effet, c'est un vernis blanc tout simple.
Alors posé seul, j'avoue que ça fait tipex mais il est très laqué et très couvrant avec deux couches, j'adore vraiment m'en servir pour transformer mes ongles en petits tableaux blancs.

C'est un China Glaze donc il est un peu liquide mais quand on a pris un peu l'habitude, il est super simple à poser.

Place aux photos :)

Bisous ♥






Application: Simple
Oppacité: Parfaite
Reflets: Laqués
Séchage: Très rapide

4 commentaires:

  1. Perso j'adore les manucures blanches ! Je viens juste d'enlever celle que je m'étais faite la semaine dernière ;) Très beau swatch ! Moi, j'ai Blanc d'Essie qui est un petit bijoux aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Un beau blanc très pur. magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air vraiment beau! Moi je garde une préférence pour le Essie

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente qu'il vous plaise :)
    Pour le blanc d'essie, je le connais pas, je le testerai peut être pour comparer :D

    RépondreSupprimer