Color Club Black-Ish


Bonjour :)
Je vous présente un autre de mes petits derniers, le color club Black-Ish.
Alors au moment où j'ai décidé de cet article, j'ai rencontré un soucis majeur^^
En effet, impossible de définir la couleur. Dans le flacon, je dirai que c'est un marron soutenu, une fois la première couche posée, je dirai bordeaux peut être prune. Une fois les deux couches posées, ben là je sèche.

Je vous laisse découvrir les photos, même si elles ne montrent pas toute la complexité de ce bijou.
On va voir si malgré tout, vous serez plus douées que moi pour le définir :D
Ici, j'ai posé deux couches sans top coat.

Bises mes louloutes







Application: Très simple
Oppacité: Parfaite
Reflets: Irisés
Séchage: Très rapide

9 commentaires:

  1. Coucou, je profite que je suis tranquille pour faire une petite visite :)
    il ressemble beaucoup à du chocolat fondu miam, j'adoreee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, j'apprécie grandement ta visite :)
      Oui j'avais envie de manger mes doigts quand je le portais :D

      Supprimer
    2. C'est clair il est à croquer miam miam

      Supprimer
  2. Moi je le trouve aussi marron sur les ongles, en tout cas il me plait bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marron ça me va bien :p
      Contente qu'il te plaise en tout cas ;)

      Supprimer
  3. Bordeaux marron me semble bien comme description. On ne voit pas trop le côté irisé mais même sans il est très beau!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les photos rendent pas vraiment honneur à mes vernis, un appareil photo va être commandé au papa noel je crois :D
      Bisous

      Supprimer