color club Love'em Leave'em

Bonjour :)

Encore un swatch pour aujourd'hui.
Je vous présente donc le color club Love'em Leave'em.
C'est une teinte assez discrète, un marron clair avec de jolis reflets. Ce n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter mais je le trouve vraiment très joli!

Il est rempli de micro paillettes qui lui donne des reflets holographiques que j'adore vraiment mais comme il n'y a pas de soleil pour les photos, on ne les voit pas malheureusement.

Le pinceau et la texture du vernis sont parfaits, la pose est un vrai jeu d'enfant!

Place aux photos (deux couches de vernis et pas de top coat) :)







Application: Très simple
Oppacité: Parfaite
Reflets: Pailletés et légèrement holographiques
Séchage: Très rapide

2 commentaires:

  1. J'aurais une question: Je remarque que parfois tu mets beaucoup de couches et ça semble très résistant malgré tout. Il y a des vernis plus résisitant que d'autres? C'est plus cher?
    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur les photos avec juste vernis il y a en général ma base plus deux couches de vernis
      Sur les NA, il peut y avoir plus en effet et il y a du top coat en plus.
      Pour que le vernis tienne bien, la qualité compte bien sûr!
      Les miens coûtent environ 9€ et oui je trouve qu'ils se posent mieux, tiennent mieux et sont plus beaux.
      Pour qu'un vernis tienne bien, il faut aussi ne jamais poser sur des ongles humides, mettre systématiquement une base et essayer de laisser sécher entre les couches :)
      J'espère avoir répondu à ta question ^^

      Supprimer