Colorama superpower blue + essence crack me! blue

Bonjour :)

Aujourd'hui on fait un coup double swatch.

Je vous présente tout d'abord le Maybelline Colorama Superpower Blue. C'est un bleu turquoise foncé.

Ce vernis porte vraiment bien son nom car il a en effet un super pouvoir. Il a le super pouvoir de ne jamais quitter vos doigts... Non pas qu'on n'arrive plus à s'en passer mais il résiste encore et toujours au dissolvant.
C'est une horreur, les cuticules tout bleu, le dessous de l'ongle tout sale, franchement c'est décourageant. A tel point que je le porte presque jamais^^
Du coup, faut aussi faire très attention quand on le pose, parce que le nettoyage qui sauve est à oublier avec ce vernis.

Mais bon, je me sacrifie afin de vous le présenter et aussi d'avoir une base pour présenter le cracking essence :D
Une seule couche sur les photos sans top coat.








Je vous présente au passage, Kira, mon bébé chat qui vient inspecter la pose


























Vu que j'ai retiré ce vernis avant la parution de l'article, je vous montre le massacre (et encore la photo limite les dégâts ^^)

Application: Simple
Oppacité: Très bonne
Reflets: aucun (c'est pas le but) mais bien laqué
Séchage: Rapide


Le second swatch est le top coat cracking essence crack me! blue.
Même si ce n'est pas vraiment le genre d'effet que je porterai tous les jours, je trouve ça amusant de temps en temps et quand on est super pressée et qu'on veut plus qu'un précieux tout nu, je trouve que c'est un bon plan.







Vous trouvez l'effet comment?
Ca vous arrive d'en porter?

Biz ♥

6 commentaires:

  1. J'adore le Colorama bleu tout seul! Un peu moins avec le essence!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce bleu mais il faut que j'arrive à trouver un bleu semblable mais sans les soucis de démaquillage^^
      Là imagine, il m'a fallu, deux fois du dissolvant avec entre chaque un lavage complet et un "traitement" au citron pour enlever les traces

      Supprimer
  2. Le bleu est superbe mais waaaaah les ongles, j'ai remarqué que ça arriver souvent avec les bleus !! si bien que maintenant je n'hésite pas à mettre deux couches de base !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est une bonne idée les deux couches de base!
      Mais honnêtement c'est la dernière fois que je l'ai mis parce que vraiment même la peau des doigts vire au bleu au démaquillage ^^

      Supprimer
  3. je n'ai jamais porté ni même acheté de vernis effet craquelé car je trouve que ça fait "sale" MAIS je dois dire que l'effet de cette marque est vraiment nickel et que je pourrais envisager d'en avoir un!!! (wouah, quel exploit!) Super sympa, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le seul que j'ai car pareil, je suis pas fan à la base. Mais pour une journée c'est vrai que celui passe bien :)
      Bisous!

      Supprimer