Fleurs de porcelaine

Bonjour :)

Ca y est, je suis en train de devenir une "grande" (au sens plus une gamine hein^^) du Nail Art, j'ai décidé de tenter mon premier One-Stroke.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette technique, je pense que vous allez en voir souvent même si je suis bien consciente que j'ai une marge de progression énorme (ben oui quand on part de pas très haut, c'est l'avantage :D)

J'étais contente du résultat même si au niveau des couleurs, ça ne ressort pas assez. Au moins ça aurait camouflé le massacre si il avait réellement eu lieu :D

Les dessins faits de la main gauche sont beaucoup moins bien réussi mais je trouve que ça va encore^^

Merci à Isa de m'avoir trouvé le titre, je suis vraiment nullissime pour ça :D

J'attends vos avis et conseils avec impatience :)

Bisous ♥









20 commentaires:

  1. Wouahhh, chapeau en plus pour une première!!! sérieusement, c'est super bien fait et très joli ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ba pour un 1er c'est super! Tu va vite faire de super trucs!
    bravo!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très reussis pour un premier essais ! Je trouve ca joli ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas fan du one stroke sur les ongles. néanmoins j'aime beaucoup ce que tu as fais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton compliment que j'apprécie d'autant plus si tu aimes pas le one stroke :)

      Supprimer
  5. C'est réussi bravo j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est très joli tout ça !! Vraiment bravo, j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Il est très beau ton premier OS!
    Moi aussi j'adore cette technique pourtant qu'est ce que j'ai eu du mal!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est très jolie tu as bien réussi à avoir le "fondu" du one stroke mais je pense que tu aurais du faire des points plus petit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, des points plus petits auraient mieux rendu :)

      Supprimer
  9. Coucou ma belle, je trouve ça très joli et soigné, je ne te donnerai aucun conseil je suis très mal placée pour ça je n'ai pas encore trop tenter le one stroke mais le tiens me plaît beaucoup. bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup les filles, vous êtes vraiment adorables!
    Bisous à toutes ♥

    RépondreSupprimer
  11. J'adore, j'adhère... En bref c'est super ! Bravo !
    Lili
    VotreBlogBeaute

    RépondreSupprimer
  12. Il est très joli ton one stroke, bravo ! :)
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer