Fleurs et dentelle

Bonjour :)

Aujourd'hui je vous présente un Nail art mais pas sur mes ongles (ça vous change un peu :D)
Vendredi dernier, une amie m'a demandé de lui faire les ongles à l'occasion d'un mariage qu'elle avait le lendemain.
Sa robe était rose et noir et le thème "imposé" c'était classe et raffiné.
Je ne sais pas si je suis parvenue à ça mais elle a vraiment eu l'air d'apprécier mon design.

Par contre, je suis d'avance navrée pour la qualité de mes photos. Mon appareil ne supporte vraiment pas les photos en intérieur, elles sont systématiquement floues :(
Du coup, j'ai mis quelques photos des mimines à Séverine (faut que j’arrête les rimes :p) et des photos de mes entraînements sur mon nuancier :)






Le motif en "détail"
Voilà les différentes couleurs que je lui ai proposé

Et vous, vous auriez choisi quelle couleur?

Matériel utilisé:
Vernis Maybelline 124 Pastel Pink
Vernis Essence 03 magic wand! (pour la french)
Peinture acrylique Jo Sonja's Noir
Peinture acrylique Jo Sonja's Améthyste
Paillettes hexogonales rose adnails
Pinceau de détail Tammy Tailor

8 commentaires:

  1. J'aurais choisis les même en effet, c'est simple & c'est le mieux pour les mariage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso j'aurai pris des couleurs un peu plus voyantes mais bon moi j'aime ce qui se voit :D

      Supprimer
  2. Oh, je les adore toutes ! Elles sont trop mignonnes ces fleurs et en plus tu les as vraiment bien réalisé, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Franchement, c'est canon ! Je n'aurais jamais pu le faire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma 'tite Kate tu es un ange ♥
      Et si je suis persuadée que tu y arriverai, faut juste se lancer :)

      Supprimer
  4. Je l'ai vu au mariage et c'était très réussit car ça aller avec la robe. En plus le vernis n'a pas bouger quand je l'ai revu 2 jours après. Bravo.
    Isa

    RépondreSupprimer