Gourmandises pour les mains

Bonjour :)

Parmi mes lectrices adorées, il y a des nailistas confirmées, de qui j'ai moi même beaucoup à apprendre, mais j'ai aussi certaines filles qui commencent tout juste leur chemin dans le monde merveilleux et coloré des vernis.

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes la bienvenue dans le joli monde des NPA (Nail Polish Addict) :)

A l'attention des "apprenties", je vais vous faire une petite série d'articles avec les soins que je pratique sur mes mains, mes ongles, le matériel que je trouve indispensable etc
Bien sûr vous trouverez de nombreux conseils sur beaucoup d'autres blogs, des produits différents mais j'avais envie d'écrire ces articles pour vous.

Dans ce premier opus, je vais vous présenter mes produits chouchous pour les mains.
Pour avoir de beaux ongles, il faut avant tout des mains bien hydratées mais pas que! Et oui je vais vous parler de vos cuticules, vous savez la peau qui entoure la base de votre ongle.
Des cuticules bien hydratés permettent à vos ongles de pousser en pleine forme!

Voici donc pour moi les soins miracles dont je ne me passerai pour rien au monde:


Les produits lush sont fabriqués à base de produits bio, frais et surtout, ne sont pas testés sur les animaux!
Les parfums sont à tomber, les soins magiques et le conditionnement super fun!

Sur chaque produit vous avez une étiquette indiquant qui a fait votre soin et quand

La crème pour les mains

Une couleur rose et un parfum floral

Voici la quantité que j'utilise deux fois par jour pour faire les deux mains

La crème pour les cuticules

Un délicieux parfum de tarte au citron

La quantité utilisée par doigt

Le soin cuticule devient huileux sur les doigts et permet un massage des cuticules. Par contre, comme il est assez gras je l'utilise juste avant d'aller me coucher, c'est mon rituel du soir :)

Vous n'êtes bien sûr pas obligées d'investir dans ces produits mais l'hydratation est vraiment la base pour avoir de beaux ongles et bien entendu de belles mains ^^

A très vite et chouchoutez bien vos mimines ;)

4 commentaires:

  1. On ne présente même plus Doigt de Fée! En ce moment, j'utilise dans le même genre, le soin cuticules Burt Bees au citron, génial aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra que j'essaie alors, je suis toujours curieuse de nouveaux produits :p

      Supprimer
  2. J'utilise Coup de main en ce moment, et c'est vrai qu'elle est top !

    RépondreSupprimer