Journée fille

Bonjour!

Dans mon article de ce jour je vais vous parler de ma journée de vendredi.
Une amie est venue à la maison pour parler vernis et soin car elle aussi adore le Nailart.
Vous savez ce que c'est quand on peut partager sa passion avec quelqu'un c'est tellement mieux!!

Cette fille est juste un amour! Depuis le début de mon aventure ongulaire, elle est présente derrière moi et me soutient énormément.
Vendredi, en plus, elle n'est pas venue les mains vides. Elle m'a vraiment gâtée, regardez plutôt:










Une fois remise de mon choc, on s'est occupé de ses ongles.
Une manucure complète pour commencer puis une petite déco toute simple.

Le vernis de base est le China Glaze "For Audrey", la french est faite avec le Catrice "run forest run".
J'ai rajouté des paillettes argent sur le bord de l'ongle, des grosses paillettes vertes pour délimiter le bord de la french et posé un strass vert au milieu de la plaque.

Un grand merci à elle pour les cadeaux et pour m'avoir prêté ses mains :)

Et vous alors, vous avez déjà eu la chance de profiter de ce genre d'attention qui font chaud au coeur?






















12 commentaires:

  1. Je veux le essence plein de flakiesssss !!!!! Je le trouve ou?
    Katesônails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'a acheté en Allemagne, je vis en Alsace donc juste à côté.
      Je sais pas trop si on peu les trouver ailleurs^^

      Supprimer
  2. elle ta vraimen gater et ils sont vraiment magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment adorable, j'ai beaucoup de chances

      Supprimer
  3. Waw, t'en as de la chance, elle t'a bien gâtée :)

    RépondreSupprimer
  4. Woua et bien ton amie a bien agrandit ta collection =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais avoir plein de swatch à vous présenter du coup ;)

      Supprimer
  5. j'ai hâte de voir ce que va donner le rose mwahahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis, je te montre ça très vite ;)

      Supprimer
  6. c'est joli :) et un peu bling bling avec les paillettes :)
    bibi

    RépondreSupprimer