Nailart inspiration Sakura

Bonjour :)

Alors je sais, je ne devais pas publier de Nail Art durant quelques jours, j'étais même censée ne rien faire d'autre que préparer mon défi.
Mais bon, le nail art pour moi c'est une drogue et c'est surtout un plaisir du coup quand j'ai eu envie de faire un NA pour moi ben je l'ai fait :)

Cette déco m'a été inspirée par la talentueuse Sakura, comme souvent quand je vois un de ses NA j'ai envie de les refaire à ma sauce, ben là, j'ai pas résisté à mon envie.
Voilà le lien de la déco originale Sakura, ça vous permettra en plus de découvrir son blog et son talent si jamais vous ne la connaissez pas encore.

Je laisse place aux photos :)

Bisous ♥





 











Matériel utilisé:
Vernis Colorama Océan Blue
China Glaze Cléopatra
Peinture acrylique Jo Sonja's

14 commentaires:

  1. Coucou ^^ moi je dirai que c'est un nail art qui t'appartient, car même si je te l'ai inspiré, il te ressemble, tu as rajouté tes couleurs et tes lignes, mais c'est gentil de le dire, car tellement de filles font semblant d'oublier des fois :P en tout cas très très jolie, tes traits sont déjà bien assurés :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment Sakura :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! c'est une très belle reproduction !! biz

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau toutes ces couleurs ... J'adore! Ah donc, c'était tes photos sur facebook ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es gentille :)
      Et comment ça c'était mes photos sur Facebook?

      Supprimer
  4. C'est vraiment très réussi j'aime beaucoup !
    VotreBlogBeaute
    Lili

    RépondreSupprimer
  5. J'adorais déjà le vernis mais avec cette déco, je trouve ça encore plus joli !!
    Bravo :)

    RépondreSupprimer
  6. très sympa cette déco :) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est mignon comme tout par contre j'adore le petit carré que tu tiens ça donne des idées de déco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil!
      C'est une petite boite à bijoux et oui ça peut être une base de NA intéressante

      Supprimer