Orly Synchro

Bonjour mes p'tits choux :)

Je vous propose un petit swatch d'un de mes vernis chouchou, le Orly Synchro.
C'est un vernis rose foncé avec de légers reflets bleu pailleté.
Je l'ai acheté dans le 'lot' Electronica d'Orly. C'est donc un mini flacon mais je sais que je vais le racheter en grand, je l'aime trop :)

Le mini bouchon est un peu dur à prendre en main par contre, moi je suis une pro petit pinceau fin, c'est un peu plus compliqué au niveau des stries mais pour les bords, je trouve ça parfait!

Sur les photos, 3 couches sans top coat.

Bisous ♥







Application: Facile
Oppacité: Moyenne
Reflets: Irisés
Séchage: Rapide

8 commentaires:

  1. Ces reflets sont super rares, je le trouve très joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que j'ai encore rarement vu un équivalent :)

      Supprimer
  2. il est vraiment chouette ^^ il faut que j'investisse dans cette marque ... après mon no buy
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien cette marque moi, j'en ai plusieurs déjà et d'autres en commandes ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. C'est tout rikiki! trop beau comme flacon! Par contre la couleur ne me plait pas trop! :/ Dommage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est rigolo comme flacon, j'avoue!
      Dommage qu'il te plaise pas, je peux pas faire carton plein à chaque fois :p
      Bisous

      Supprimer