Pas a pas nailart Bollywood

Voilà mon tout premier pas à pas.
Je ne sais pas si ça vous intéresse vraiment donc j'attends vos retours pour savoir si ça vaut le coup que j'en fasse d'autres!
Si mes explications ne sont pas claires, n'hésitez pas à me demander des précisions, cet article c'est surtout pour partager avec vous :)

Poser le vernis de base. Ici le china Glaze Senorita Bonita

J'ai ajouté ensuite une bande de vernis pailleté China Glaze Cléopatra

Dessiner à la peinture acrylique orange et au pinceau la base de la demi fleur

Ajouter la partie mauve de la fleur, toujours à la peinture acrylique

Ajouter le vernis pailleté sur le dessin de la fleur

Poser un strass orangé au centre de la fleur

Délimiter la bande de vernis pailleté avec des paillettes hexagonales dorées 

5 commentaires:

  1. moi je suis pour que tu fasses ça de temps en temps, ça permet aux gens de faire ce que tu présentes, et ça peut être vachement sympa :):)

    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note une voix pour un pas à pas de temps en temps :D
      Rho bisous ♥

      Supprimer
  2. Très joli résultat final, j'adore et pour les explication c'est claire et net, c'est pratique si on veut reproduire ce que tu as fait, tu devrais continuer ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je suis contente si ça te plait!
      J'en referai d'autres à l'occasion ;)
      a bientôt!

      Supprimer
  3. Très joli déco ! Et je suis aussi pour les pas à pas, ça permet de mieux comprendre si on veut refaire :)

    RépondreSupprimer