Pétales pailletés

Bonjour :)

Encore un Nail Art aujourd'hui ^^

Il s'agit encore une fois d'une déco pas du tout discrète. J'avoue que mes ongles sont vraiment la touche de fantaisie de ma personne et j'aime les choses qui brillent qui flashent et qui attirent l'oeil.

Pour celui ci, j'ai posé en base le Senorita Bonita sur lequel j'ai fait un dégradé à l'éponge avec le Dirty Berry.
On rajoute les pétales pointus au pinceaux et à la peinture, un peu de paillettes et le tour est joué :)
Comme toujours vous pourrez voir que les dessins de la main gauche sont beaucoup moins précis mais j'y travaille!

J'espère que vous aimerez!

Bisous ♥









13 commentaires:

  1. C'est magnifique !!!
    J'aimerais savoir faire ça :(
    ça en jette en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma fée :)
      Mais il faut juste se lancer, il est pas compliqué à faire du tout :)

      Supprimer
  2. Ce n'est pas discret mais c'est très joli ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que c'est vraiment hyper réussi! j'adoooore!

    RépondreSupprimer
  4. coucou, très joli, le dégradé est discret et très joli à souhait, j'adorre tout !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup les filles, z'êtes des anges ♥

    RépondreSupprimer
  6. C'est peut être pas discret mais c'est surtout très sympa !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Oh c'est très joli, j'adore le dégradé avec le dirty berry!

    RépondreSupprimer
  8. Merci ça fait vraiment chaud au coeur de lire tous vos p'tits mots :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est très joli, ça a vraiment du bon de pouvoir mettre un peu de fantaisie dans sa vie ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer