Rimmel White Orchid

Bonjour :)

Comme je suis en pleine préparation de mon défi de septembre, mes ongles servent de support pour les décos liées (que je publierai en temps voulu). Mes ongles ont un planning surchargé et je n'ai pas pas l'occasion de vous présenter du nail art pendant quelques jours.

Mais en attendant, j'ai quelques vernis à vous montrer pour faire patienter jusqu'au départ des publications du défi ;)

Il s'agit d'un vernis RIMMEL, le premier et le seul que je possède.
C'est un nude tout doux et très discret. Il peut vraiment se porter en toutes circonstances surtout pour celles qui aiment les vernis pas trop voyant.
Je suis en plus tombée complètement amoureuse de son pinceau. Il a une forme biseauté arrondie qui fait que la pose pourrait limite se faire les yeux fermés! C'est à un tel point que je pense tester d'autres couleurs de la marque, je vous tiendrai au courant.

Je vous montre les photos, n'hésitez à me dire ce que vous en pensez :)
J'ai posé trois couches sur les photos et pas de top coat.

Bisous ♥






Application: Très très simple
Oppacité: Moyenne
Reflets: Nacrés
Séchage: Normal

3 commentaires: