Sus aux Paillettes!!

Bonjour tout le monde!

Mon article du jour va traiter d'un soucis que les habituées des vernis paillettes connaissent bien et que les petites nouvelles dans le monde des vernis vont vite découvrir: démaquiller ses ongles et supprimer les paillettes^^

 Je profite de l'occasion que m'offre mon nailart Bollywood pour vous proposer un tuto photo.
Il s'agit de la technique des papillotes. C'et un truc que beaucoup d'entre nous connaissent mais je pense que ça peut aider nos copines d'ongles en apprentissage :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec grand plaisir!
Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus ;)


La bête

Pas besoin d'expliquer le soucis

Le matériel nécessaire: alu et coton

Imbiber le coton de dissolvant

Enrouler le coton autour de l'ongle

Enfermer le tout dans l'alu et laisser agir 5 min

Frotter l'ongle avec le coton puis retirer la papillotte
Tada!!

4 commentaires:

  1. Je n'en connais pas d'autres, ça reste le plus efficace! Fais attention tu as un captcha sur les commentaires (code à remplir) et beaucoup de filles ont décidé de ne plus laisser de commentaire à celles qui en avaient!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info pour le captcha, c'est pas voulu donc je vais voir pour le retirer!

      Supprimer
  2. J'utilise la même technique perso :/ Mais ça reste galère ! M'enfin, ça m'empêche pas de récidiver avec les paillettes :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est galère à retirer mais que serait un NPA sans paillettes :D

      Supprimer