Vos questions

Bonjour :)

Pour mon article d'aujourd'hui, je vous mets au travail!
J'aimerai vraiment écrire d'ici peu un article pour répondre à vos questions sur le soin des ongles, le matériel "indispensable", la pose de vernis et tout ce qui touche à mon univers chéri du Nail Art.

Pour écrire cet article, j'ai besoin de savoir, déjà si ça vous intéresse et ensuite quelles sont les questions que vous vous posez.

A vos commentaires les filles, je suis toute à vous

Bisous ♥

5 commentaires:

  1. Youhou t'es prete?? Car la j'ai des questions plein la tête!! ^^

    - Pour commencer quel pinceau utilisé??? est ce que c'est des pinceau speciaux (si oui ou les trouver?? ) ou des pinceaux acrylique suffisent?

    -As tu un soin miracle pour eviter que tes ongles cassent car moi la c'est une catastrophe.... :'(

    -Ou te fournis tu?? si tu pouvais me donner quelque adresse (internet bien sur!! ^^ )

    Euh voila je crois que pour le moment c'est tout!! ^^


    Gros bibi lucie la luce!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Est ce que je peux utiliser une lampe uv pour sécher un vernis classique et combien de temps? Vouloir ma question bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Est ce que je peux utiliser une lampe uv pour sécher un vernis classique et combien de temps? Vouloir ma question bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Bah, pas de question précise! Je veux juste tout savoir sur les étapes pour ta manucure. Merci
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Je vous prépare l'article pour mercredi :)

    RépondreSupprimer