Zèbre ou tigre blanc?

Coucou :)

Juste quelques photos de mon inspiration d'hier avec la planification d'une journée zoo avec mes zhoms ^^
Le vernis de base est le China Glaze "White on White" et les lignes sont faites à la peinture acrylique noire.

Les photos sont vraiment basiques mais j'avais envie de vous faire partager le délire surtout!!

Alors à votre avis, mes ongles c'est un motif zèbre ou un motif tigre blanc?

Biz à tous :)








Matériel utilisé:
Vernis China Glaze White on White
Peinture Jo Sonja's noire
Pinceau de détail Tammy Taylor

10 commentaires:

  1. Moi je dirais tigre blanc !! très réussi.
    Bisous Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Moi aussi je dirai tigre blanc, ça fait plus classe :D
      Gros bisous à toi et à ta petite famille :)

      Supprimer
  2. Un motif pas très compliqué mais qui fait toujours son petit effet ! ^^ Tes photos sont très jolies en tout cas ! Je dirais tigre blanc juste parce que je le trouve trop chou sur les photos ! :P Bisous !! ♪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que souvent pas besoin de faire compliqué pour faire son effet ;)
      Merci pour les compliments en tout cas, ça fait plaisir!
      Bisous

      Supprimer
  3. tres jolie et tres bien fait je dirai tigre blanc comme ya un peu plus de blanc sur tes ongle. biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable :)
      Et on semble toutes d'accord sur le tigre blanc :D

      Supprimer
  4. Trés jolie NA je croit que le tigre c'est demander ce qu'il ce passait lol
    Continu comme sa ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout les gens autour qui se sont demandé ce que je faisais :D
      Merci pour les encouragements, c'est adorable :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Kyyaaa le tigre est trop beau *_*
    J'aime beaucoup ce genre de décos ^^
    Bienvenue dans la blogosphère et une très bonne continuation.

    Taninhah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue j'ai craqué sur le tigre, je l'aurai bien ramené à la maison^^
      Merci pour ton accueil, j'espère te croiser rapidement de nouveau :)

      Supprimer