Défi Septembre Jour 1: Coccy'Nails

Bonjour :)

Ce mois ci j'ai décidé de participer au défi manucure organisé par la formidable Perle d'Ongles.
C'est un petit "concours" entre nailarteuses afin de progresser et de tenter des choses qu'on ne ferait pas de soi même.
Il y a 15 thèmes donnés que l'on peut réaliser sur onglier, capsule ou sur ses mimines. Chaque jour on publie notre défi du jour et on profite des avis et des conseils des copinautes.

Voici les thèmes de ce mois ci:



L'affiche a été réalisée par Elyt-Nails.

Voici donc ma réalisation du jour:





Matériel utilisé:
Vernis Claire's rouge
Peinture acrylique noire et blanche
Pinceau de détail et dotting tool

8 commentaires:

  1. Merci les filles ça me touche toujours autant ces gentils petits mots ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ton NA est très bien réussi bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Toutes ces coccinelles, je vois tout en rouge recouvert de pois noirs :p

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai vraiment aimé, faudra que je recommence différemment :p

    RépondreSupprimer