Défi Septembre Jour 10: Marques

Bonjour les filles :)

Vous avez compris le thème du jour.
J'avoue que j'ai eu plein d'idées entre les manucures lauboutin, les logo chanel et autres, on peut dire qu'on a l'embarras du choix.
Mais au final ,j'ai voulu mettre à l'honneur mes précieux et ces marques de vernis qui me sont chères.

Sur chaque doigt j'ai posé un vernis de marque différentes puis j'ai dessiné le logo correspondant.

Voilà les photos, j'espère que vous aimez mon idée et ma déco :)

Bisous ♥



Orly "Rockin' Rockette"
A England "Camelot"


Essie "Escapades"

China Glaze "Senorita Bonita"

Color Club "Love'em Leave'em"
 Matériel utilisé:
Vernis A England Camelot
Vernis Orly Rockin' Rockette
Vernis Essie Escapade
Vernis China Glaze Senorita Bonita
Vernis Color Club Love'em Leave'em
Peinture Jo Sonja's

14 commentaires: