Défi Septembre Jour 11: Strass et Paillettes

Coucou :)

En voilà un thème qui a été choisi juste pour moi. Au départ, ça devrait être perle et strass mais comme je n'ai pas de perles et pas du tout l'intention d'en acheter, j'ai décidé de transposer ça dans mon univers, strass et paillettes.
Si vous avez consulté un peu mon blog, ça na va pas être une révélation que je vous dise que j'adore quand ça brille!

Ce NA a été une bonne occasion de tester mon color club Backstage Pass et ses énooooormes paillettes^^
Voici donc les photos et vous avez de la chance, il n'y avait pas de soleil pour les photos :D

Bisous ♥








Matériel utilisé:
Vernis A England Camelott
Vernis color club Backstage Pass
Peinture acrylique
Strass

20 commentaires:

  1. Très joli !
    Tu les tiens d'où tes défis ?

    RépondreSupprimer
  2. Superbe :) très glamour j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, tout simplement magnifique, ça me énormément!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente si ça te plait :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. C'est très bien fait! J'adore ces couleurs. En voyant le thème, je me suis dit que tous les NA qui vont en résulter seront impossible à porter (pour moi seulement, puisque j'aime pas trop les perles). Mais j'adore celui-là! Normal: pas de perles ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente si ça te plait!
      C'est vrai que ce NA est pas discret non plus mais moi j'ai aimé le porter :)

      Supprimer
  5. hooo c'est trop beau. Je ne sais pas pourquoi mais en regardant ton NA j'ai pensé à l'asie... peut-être dû au choix des couleurs (vernis/strass). Bref des strass en guise de fleurs de cerisier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est marrant de voir ce que les NA inspirent
      Et cool que tu aimes :)

      Supprimer
  6. franchement j'aime trop j'ai eu un coup de coeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben ça, ça fait chaud au coeur ♥

      Supprimer
  7. C'est un thème qui me parle aussi, j'adooore quand ça brille lol, et j'aime beaucoup ta manucure, elle est très jolie, et ne mettre que les paillettes dans un coin et pas sur l'ongle entier, ça allège la déco.

    RépondreSupprimer