Défi Septembre Jour 12: Jeux Vidéo


Bonjour :)

Le thème du jour m'a replongée dans les jeux vidéo de mon enfance.
Vous savez, l'époque d'Alex Kid, les premiers Zelda et surtout Tetris.
Quand j'étais jeune j'avais une console Brick Game Tetris.
Je pouvais passer des heures a empiler des briques et à battre mes propres records.
Du coup, j'ai pas pu résister j'ai refait une partie de Tetris sur mes ongles.

Je me suis vraiment éclatée à faire ce NA, dommage que ma main gauche soit pas encore assez douée, je l'aurai bien fait sur les deux mains :p

Bisous mes louloutes ♥




Matériel utilisé:
Vernis A England Camelot
Peinture Jo Sonja's

16 commentaires:

  1. Je pense que ce tetris nous a tous rendu fous un de ces jours ^^
    Mais j'adore ce jeu quand même ! Et tu l'as bien reproduit, le rendu final est sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! j'aime beaucoup ton Tetris !! biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle! J'adore ton nail art, c'est fantaisiste! On a choisis le même jeu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma douce, c'est gentil tout plein ♥

      Supprimer
  4. Rhoooo, trop chouette ton idée, trop bien ton nail art !
    J'étais pas une fana des jeux vidéos (toujours pas aujourd'hui d'ailleurs), mais il y en a certains que j'ai toujours adoré, et Tétris en fait partie.
    Merci pour ce retour dans l'adolescence !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu partages ce retour en arrière :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Alala moi aussi je passais des heures à jouer à Tetris, j'adorais ça ! J'essayais toujours de battre mes propres records, j'étais vraiment à fond dedans ^^. Ton nail art et ton clin d'oeil à ton enfance est très bien fait, j'adore :).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de m'emmener avec moi dans ce voyage en enfance :)
      Bisous ♥

      Supprimer