Défi Septembre Jour 13: Idéogrammes

Coucou :)

Si j'aime tant les défis et autres confrontations amicales c'est pour des thèmes comme celui d'aujourd'hui.
De moi même, je n'aurai jamais eu l'idée je faire des idéogrammes sur mes ongles pourtant une fois les motifs faits j'ai réalisé que j'aime beaucoup le rendu.
C'était le motif parfait sur mon tout doux Nfu Oh.
Je pense que je réutiliserai ce motif par la suite.

Voici donc mes ongles à la chinoise

Bisous ♥





Matériel utilisé:
Vernis Nfu-Oh 390
Peinture acrylique Jo Sonja's

10 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est drôlement sympa comme rendu, le dessin est tout doux et tout fin mais de moi même je n'y aurais pas pensé non plus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment l'avantage de ce défi, je trouve!
      Et rencontrer plein de copines de zongles :)

      Supprimer
  2. C'est comme dessiner des petits bonhommes sans tête :p C'est amusant!
    J'adore le bleu du fond!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vernis de base est une merveille j'avoue, en vrai un tire plus sur lilas :)

      Supprimer
  3. hoooo nostalgie des cours de jap ... c'est tout simple, j'aime bien. Je devrais y penser tient pour un futur nail art.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve ça bien pour réaliser certains NA :)

      Supprimer