Défi Septembre Jour 15: Ethnique

Bonjour :)

J'avoue que j'ai beaucoup aimé réaliser ce thème.
Je ne suis pas complètement contente de ce que j'ai fait par contre, j'aurai du faire les bords des bandes au liner et au final le contraste entre orange et blanc ne ressort pas assez.
Malgré tout j'ai trouvé très sympa de porter ce motif et je pense que je recommencerai (enfin quand j'aurai de nouveau des ongles^^)

Bisous mes louloutes ♥





Matériel utilisé:
Vernis Orly Rockin' rockette
Peinture Jo Sonja's

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise, vraiment :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'aurai pu faire encore mieux mais merci :)

      Supprimer
  3. Sympa il y a quelques mois je t'aurais dit que je détestais mais comme maintenant j'adore l'ethnique sur les ongles...

    RépondreSupprimer
  4. C'est le plus joli défi ethnique que j'ai vu !! Tu l'as super bien réussit, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que c'est gentil, merci de tout coeur ♥

      Supprimer
  5. Waaah! C'est super joli! J'aime beaucoup! Sinon tu sais bien jouer avec les formes!

    RépondreSupprimer
  6. Je le trouve trop beau ce NA et tu vois le orange et le blanc ben je trouve que ça passe bien ça ne pète pas mais on le voit bienisous
    B

    RépondreSupprimer