Défi Septembre Jour 16: C'est pas ma faute

Bonjour :)

Le thème défi du jour est de faire réaliser une déco par un homme ou un enfant sur nos ongles.

Depuis que j'ai commencé le Nail Art, mon fils Noa, un monstroplante de 5 ans, lorgne sur mes peintures mes pinceaux et je le vois envieux de faire plein de taches sur mes ongles parfaitement (ou pas^^) vernis.
Voici donc venu le temps pour lui de se faire plaisir.
J'avoue qu'on a passé un super moment tous les deux. Je pense que je recommencerai l'expérience même sans défi :)

Les photos ont aussi été prises par mon p'tit chat :)

Bisous mes louloutes ♥





23 commentaires:

  1. bravo à ton p'ti boy !!! il a fait un chef d oeuvre sur les ongles de sa maman ^^ <3

    RépondreSupprimer
  2. Ohh, mais c'est trop chou, et je ne doute pas du fait que vous ayez passé un bon moment tous les deux ! Puis en plus il est doué pour prendre des photos !
    Bravo à vous deux !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis super fière de lui, j'avoue
      Bisous ma douce ♥

      Supprimer
  3. C'est génial comme idée! Je suis sûre qu'il aurait bien voulu que tu lui laisses aussi un mur à peindre mais en tout cas il a même pas dépassé et superbes photos! De la graine d'artiste! xOx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'vaoue j'ai nettoyé les bords avant les photos :)
      Et merci pour lui ♥

      Supprimer
  4. HAA c'est super chou =)
    Il a du s'amuser comme un petit fou ^^

    RépondreSupprimer
  5. hooo je trouve ça tellement mignon et super sympa ^^ Petit moment de partage entre môman et son ptit loup ;)

    RépondreSupprimer
  6. Moi je suis trop fan !!! Un grand artiste ton loulou !!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! vraiment sympa ce NA, il a du bien s'amuser ! biz

    RépondreSupprimer
  8. Coucou! Ton petit bout de chou a un goût pour les jolies couleurs! J'aime beaucoup ce qu'il a fait! Il s'est bien amusé à ce que je vois!

    RépondreSupprimer
  9. C'est chouette, on pourrait presque penser que c'est des tags ou autres.. Et superbes photos aussi ! Bien joué à lui :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça m'a aussi fait penser à des tags!

      Supprimer
  10. J'adore c'est hyper mignon sachant que c'est un petit bout de 5 ans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très fier de tous vos compliments :)

      Supprimer
  11. Oh et les 2 mains en plus!
    Je dirais que c'est.. abstrait! :D
    Bravo à lui!

    RépondreSupprimer