Défi Septembre Jour 2: Orange

Bonjour :)

C'est le NA que j'aurai du publier hier mais avec la SNB j'ai inversé les deux publications.
Quand j'ai vu ce thème, je me suis dite tiens des petites oranges sur mes doigts ça pourrait vraiment être rigolo.
En plus quand j'ai fait ce NA il faisait super beau et chaud donc je me suis dite que ça se prêtait bien.

Au moment de me lancer, je me suis ravisée, j'avais envie d'autre chose^^
Du coup j'ai posé mon CG White, fait un dégradé à l'éponge à la peinture orange et rajouté des lignes toujours à la peinture mais en assombrissant mon orange de base.
Je trouve ça super pepsi et ça fait vraiment été!

Si je n'avais pas eu le défi à continuer de préparer, je pense que c'est une déco qui aurait pu durer un peu sur mes petits doigts^^

Je vous montre les photos, dites moi, vous en pensez quoi?

Bisous ♥







Matériel utilisé:
Vernis China Glaze White on White
Peinture Jo Sonja's Yellow orange et Napthol red light
Eponge et pinceau liner

15 commentaires:

  1. Ca rend vraiment bien. Je me suis acheté des éponges mais je n'ai encore jamais essayer le dégradé : faudrait que je m'y mette !

    RépondreSupprimer
  2. Super ton dégradé! C'est simple pourtant, le rendu est magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très beau ! Les couleurs, le dégradé, les motifs... super !

    RépondreSupprimer
  4. salut j'ai vu ton nail art sur facebook !il me plait beaucoup c'est une très bonne idée

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment ravie de voir qu'il vous plait parce que moi, j'ai adoré le porter :)

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Moi j'ai vraiment aimé ce NA c'est clair

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup le rendu très flashy !! Tu as réussit au la main ce défi !

    RépondreSupprimer