Défi Septembre Jour 5: Pommes

Bonjour :)

Pomme de reinette et pomme d'api ♫♫

Et oui un thème très régressif pour aujourd'hui, j'avoue j'aime beaucoup.
A l'idée d'avoir des petites pommes sur les doigts j'ai voulu quelque chose d'acidulé et d'un peu naif.

J'ai posé un vernis nude comme base et j'ai dessiné les pommes à la peinture acrylique.

Voilà, je vais pas vous faire un dissert sur le thème des pommes donc on va passer aux photos directement ;)

Bisous ♥




Mériel utilisé:
Vernis Rimmel White Orchid
Peinture acrylique Jo Sonja's

16 commentaires:

  1. Coucou ! très joli ! j'aime beaucoup ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, j'adore tes pommes y en a pour tout les goût!!!! trop fort!!!

    RépondreSupprimer
  3. Des pommes futuristes ^^ c'est à quoi je pense en voyant tes pommes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Futuriste? lol j'avais pas remarqué mais j'adore l'idée :D

      Supprimer
  4. Too cute! Par contre, quel vernis de base as-tu utilisé, j'en cherche un dans ce genre là!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Elles sont trop mignonnes ces petites pommes, et c'est sympa l'idée d'un défi par jour (tes coccinelles étaient très chou aussi^^), j'ai hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis vraiment contente que tu aimes :)

      Supprimer
  6. Elles sont chouettes tes petites pommes !!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis vraiment contente que mes pommes soient à votre goût!
    Merci pour tous vos petits mots adorables ♥

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignonne cette manucure, j'aime beaucoup, c'était une bonne idée de faire ce NA sur cette base :).

    RépondreSupprimer
  9. C'est super mignon j'aime beaucoup!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. trop cute ! ça me donne envie de manger ..

    RépondreSupprimer
  11. Tout plein de merci et de bisous à vous toutes ♥

    RépondreSupprimer