Défi Septembre Jour 6: French bicolore

Bonjour :)

J'ai une grosse lacune en Nail Art, c'est les french. Ben oui c'est dingue mais je ne sais pas faire ça.
Du coup j'ai transpiré quand j'ai vu ce thème.

Il m'a fallu 4 essais avant de faire un truc à peu près convenable mais je ne suis encore pas satisfaite du résultat, loin de là.

Je suis vraiment preneuse de conseils pour m'améliorer car parfois j'aimerai bien faire de "simples" déco de french :)

Bisous ♥







12 commentaires:

  1. Je le trouve pas vilaine du tout ta french, moi aussi j'ai un peu de mal du coup je privilégie les french en V beaucoup plus facile à faire je trouve!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve réussie ta french. J'aime les french alors, j'en faisait beaucoup avant, mais maintenant avec tous les défis, j'apprends d'autres trucs.
    J'aime bien comment tu joues avec les formes et les couleurs sur celle-là. ça fait aussi une déco qui ressemble à une tente de cirque ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! elle est très belle ta french ! biz

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien !!!
    Je te rassure moi aussi je galere avec la french lol
    Beaucoup de fille la prefere avec un sourire un peu mais moi je prefere quand c'est droit ! comme la tienne c'est très sympa !!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    C'est joli ce que tu as fait. Si vraiment tu veux faire des french et que tu galères utilise des guides :D

    RépondreSupprimer
  6. Elle est sympas ta french je trouve=)
    Alors, pour réussir ta french (surtout au début) essaye de suivre la forme naturelle de ton bord libre. Puis si il a y a des bavures, prend un pinceau, du dissolvant et corrige les petits défauts.

    Alors, j’espère que mes petites astuces te seront utiles =)

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli, j'aime beaucoup :).
    Avant j'utilisais des guides pour faire mes french, maintenant j'essaie de suivre le bord libre de mon ongle, mais en accentuant un peu le sourire en règle générale. M'enfin je ne fais pas souvent de french ^^.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est sympa ta french, elle me fait penser à Spiderman^^(j'adore Spiderman, c'est peut être pour ça) !
    Comme les filles, je te conseille de suivre un guide, comme ça tu pourras t'éclater sans crainte de dépasser, puis comme dit Maggy Bulle, le pinceau imbibé de dissolvant, c'est super pratique et surtout minutieux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour tout vos messages et surtout pour vos conseils que je vais me faire une joie de tester :)

    RépondreSupprimer
  10. Essaye peu etre avec un sourire bien prononcer! mais sinon elle est pas mal, pis bleu et rouge faller osé, mais le randu est très chouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui faut que je m'applique à faire plus sourrir ma french :)

      Supprimer