Défi Septembre Jour 8: De gauche à droite

Bonjour :)

Pour aujourd’hui le but du jeu était de réaliser un Nailart avec sa mauvaise main.
Comme vous le savez, je fais presque tous mes NA sur les deux mains mais j'ai encore besoin de pas mal entrainement avec ma gauche.
Pour cette fois, ma main a pas trop tremblé et on commence à voir un mieux de la précision de mes dessins.

Par contre, je suis pas fan du NA en lui même.

Bisous ♥






Matériel utilisé:
Vernis Orly Synchro
Peinture acrylique Jo Sonja's

8 commentaires:

  1. pas mal dis donc, ma manucure pour la SNB je l'ai aussi faite sur ma "mauvaise" main, ben ça se voit lol =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut qu'on s’entraîne plus Jo :)

      Supprimer
  2. Toujours une horreur pour moi de faire quelque chose de potable sur ma mauvaise main. j'espère qu'avec de l'entrainement ça ira !
    C'est très bien ce que tu as fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et oui avec l'entrainement ça s'améliore ^^

      Supprimer
  3. ba si c'est ta mauvaise main, j imagine bien l exploit là ! je tremble trop moi aussi de ma main gauche et j ai trouvé le truc : je me coince le bras et la main avec le genou (mais je te fais pas de dessin de la posture car c'est à se foutre de moi ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ça doit être super drôle de te voir faire :D

      Supprimer
  4. Pour une mauvaise main, beaucoup de précision!

    RépondreSupprimer