Essie Escapade

Bonjour :)

Aujourd'hui, je vous présente mon tout premier Essie.
C'est un rouge crémeux vraiment très brillant.
Je trouve la couleur très sympa même si j'ai été un peu déçue par l'opacité du vernis, même à 3 couches.
Je reconnais que je suis pas une Essie addict, sans doute jamais testé les bons mais j'ai encore pas vécu de coup de foudre avec cette marque.
Malgré tout je ne regrette pas cet achat car je le trouve super intéressant comme base de NA.

Sur les photos il y a donc 3 couches sans top coat, vous pouvez remarquer qu'on voit encore légèrement la démarcation du bord libre^^

Bisous mes louloutes ♥

 


Application: Facile
Oppacité: Très Moyenne
Reflets: Laqués
Séchage: Rapide

16 commentaires:

  1. C'est vraiment une couleur à avoir dans une collection un beau rouge chic comme ça (le mien, mon rouge idéal c'est London de chez Mavala).

    Dis moi, c'est moi qui suis à la ramasse ou tu viens de changer ton fond de blog pour un joli design automnal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise :)

      Oui tu as bien remarqué (et ça me fait plaisir) j'ai fait une modif de design spécialement pour l'automne :)

      Supprimer
  2. Hoooo il est trop beau! j'aime beaucoup les rouges et moi je suis plutôt une addict d'essie lol Sublime <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est LE rouge,je pense que c'est mon prochain achat verniesque, parce que justement j'ai plus de rouge et celui-ci m'a l'air parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super sympa à porter c'est vrai :)

      Supprimer
  4. Tu as des ongles magnifiques !!! Waouh si les miens pouvaient grandir un peu plus vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça c'était avant la casse :D

      Supprimer
  5. JOli !

    J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es nominé pour les Versatile Blogger Awards ! <3 A toi de jouer ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette nomination ma belle :)

      Supprimer
  6. J'ai exactement le même :)
    Framboise écrasée, sexy et classe ! Je l'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les grands esprits se rencontrent :D

      Supprimer