Et là c'est le drame...

Bonjour!

Bon un petit article pour partager avec vous mon malheur du jour.
Ben oui, mes proches comprennent pas qu'un ongle cassé (que dis-je? Arraché oui!!!) c'est vraiment un truc qui me blase complètement. Enfin tout le monde sauf Zhom, Zhom lui, il comprend, il comprend ma douleur physique et réelle, un ongle arraché, ça fait bobo et il comprend ce que ça me fait de casser un ongle que j'ai passé tant de temps à bichonner!

Et vous aussi, vous allez comprendre ma détresse face à ça!

Voilà donc l'ongle cassé:


Bon vu sa place, je n'ai pas vraiment d'autre choix que de tout couper.
Enfin, en vrai, on a toujours le choix mais je trouve immonde les filles qui gardent quelques ongles longs et un ou deux courts et cassés.
Je vous montre ma main droite par contre, parce que la gauche, l'ongle est arraché très bas, en biais et je veux préserver vos âmes sensibles.



Je sais que pas mal d'entre vous vont me dire que c'est joli aussi des ongles courts mais moi j'aime les miens avec 1cm de bords libre, j'ai moins la sensation d'avoir des saucisses cocktails à la place des doigts^^
Il y a encore 15 jours de photos faites avec mes ongles longs donc je vais en profiter un peu avant de recommencer le NA sur ongles courts^^

Bisous mes louloutes

24 commentaires:

  1. Aaah trop dur!! J'ai vécu ça il y a peu sauf que j'ai pas eu la fore de couper les autres au meme niveau^^, bonne repousse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que tu es pas eu le courage, moi je m'en suis pas encore remise :(

      Supprimer
  2. Pfiouuuuu je les avais coupé en partant en vacances et ça repousse pas si vite ma biche.. Bonne chance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Et oui je sais que j'en ai pour 3 mois avant de récup ma longueur

      Supprimer
  3. aie aie mais comment as tu fais ca ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En attrapant mon bb chat qui essayait de se sauver :(

      Supprimer
  4. aaah cest dur !! mais ca leur fait du bien et ca permet davoir une belle forme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'essaie de me consoler comme ça aussi^^

      Supprimer
  5. Rhoooo ma pauvre bichette, je compatis vraiment avec toi !!!!
    Et je vais faire la relou de service, mais je t'assure que tu n'as pas de saucisses cocktail à la place des doigts !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ton soutien, ça fait quand même plaisir de lire ça :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  6. Des saucisses cocktail ? Non mais dis !!! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Aïe ça fait mal.
    Par contre, je ne suis pas d'accord, tu n'a pas de saucisses à cocktail hein !

    RépondreSupprimer
  8. Moi, j'aime bien quand ce n'est pas trop long. Mais je te comprend! Moi, à cause de mon traitement, je dois me couper régulièrement les ongles et c'est un supplice d'attendre leur repousse. Je uéri vite, heureusement ^^
    Sinon, ne t'en fais pas, les onles, ça pousse super vite. Pour tes saucisses, je ne les trouve pas trop mal ^^

    RépondreSupprimer
  9. arf dur !!!
    Enfin ton zhom te comprends, le miens même pas la peine !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai un zhom extraordinaire j'avoue ♥

      Supprimer
  10. ah ba j'ai vécu ca hier!!!! à la base je n'ai pas les ongles archi longs mais bon ils sont logns quand même! et la le même doigt que toi! obligé de tout couper court!! arhh vivement que ca repousse!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vivement!
      Bonne repousse à toi aussi alors :)

      Supprimer
  11. T'inquiètes pas ils vont repousser vite ! Et puis ils sont jolis aussi tes ongles courts!

    RépondreSupprimer
  12. Rhalala! T'as du avoir mal!!! Mais au lien de couper, tu aurais pu le réparer avec de la fibre de soie....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi exactement ça, je connais pas?

      Supprimer