Express Finish 0079

Bonjour :)

Avec la fin du défi, je vais recommencer à vous présenter quelques uns de mes précieux.
Pour aujourd'hui, je vais vous parler d'un vernis un peu passe partout qui me sert exclusivement comme base pour mes NA.
C'est un mabelline express finish rose très naturel. Il est vraiment tout simple mais offre une belle base pour les déco.
Il est un peu compliqué à l'application j'avoue, on a tendance à enlever une partie de la première couche en mettant la seconde. Ce soucis peut être limité en attendant que la première couche soit vraiment sèche.
Voilà donc mon rose bonbon douceur, sur les photos, trois couches sans top coat.

Bisous mes louloutes ♥





Application: Moyenne
Oppacité: Moyenne
Reflets: Satinés
Séchage: Rapide

10 commentaires:

  1. On en a toujours besoin pour le nail art! Moi j'opte pour des Mavala en général :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irai voir chez malava alors car il faut que je renouvelle ma collection de vernis de base NA

      Supprimer
  2. C'est le genre de vernis qu'il est bien d'avoir en stock.

    RépondreSupprimer
  3. En effet, on a toujours besoin d'une base claire sans qu'elle soit forcément blanche. Et puis c'est un très joli rose tendre !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, c'est une couleur rose un peu trop fade. J'aime tout ce qui se la pète. Et là, c'est un peu la déception :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi tout ce qui pète mais pour certaines déco, il faut du plus passe partout :)

      Supprimer