Joyeux anniversaire Andreia!

Bonjour :)

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre Andreia!
Je vais donc commencer par là, joyeux anniversaire à toi ma belle, je te souhaite tout plein de bonheur et tout plein de bonnes choses!!

A cette occasion, nous avons décidé de lui rendre honneur et donc de réaliser une Andreia's Birthday Nail Battle :p
Je pense qu'on va être sacrément nombreuses à publier ce matin, enfin je l'espère de tout coeur car elle le mérite.

Qui est Andreia me direz vous?
Ben oui, toutes mes lectrices ne sont pas des habituées de la blogo^^.
Alors, tout d'abord, Andreia, c'est l'une des deux organisatrices de la SNB, ce rdv hebdomadaire de bonne humeur et de partage.
Ensuite pour moi c'est surtout un soutien, une fille qui me fait croire que je suis vraiment douée, vraiment trop forte, trop originale, trop excellente à chaque fois qu'elle me laisse un commentaire tellement ses mots sont gentils, adorables et plein de soutien.

Vous l'avez sans doute deviné, le NA sur mes ongles courts, j'ai du mal, beaucoup de mal. Autant sur Pshiiit ou Violette c'est super beau, classe et féminin les ongles courts, autant sur moi, je trouve ça trop beurkkkkkk! Mais bon, c'est pour Andreia donc osef des ongles courts, je veux juste lui "rendre hommage" (non ça fait pas glauque, c'est pas vrai :D)

Petit "lexique" de mes doigts:
-Sur le pouce, le drapeau du Portugal, pays qui la vu naître
- Index, un A calligraphié
- Le logo d'un album des Pink Floyd, groupe qu'elle adore sur le majeur
- Sur l'annulaire, une toile d'araignée pour rappeler son côté gothique même si ça fait cliché. Je me reconnais tellement dans cette facette de sa personnalité!!!
- Enfin, le drapeau suisse, pays d'accueil où elle vit maintenant ^^

Encore une fois, joyeux anniversaire Andreia :)

Gros bisous à toutes mes louloutes ♥





18 commentaires:

  1. Coucou
    C'est super ce nail art pour elle!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci de m'avoir contactée pour participer :)

      Supprimer
  3. c'est super bien fait, même si j'imagine que ça doit être plus compliqué sur ongles courts non? et puis....pink flooooooooooyd ♥

    gros gros bisou!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue que je trouve ça plus compliqué sur ongles courts :)
      Merci pour le compliment ma douce ♥
      Rhoooo bisous

      Supprimer
  4. Coucou, c'est très joli! un peu comme celui de Pshiiit ^^
    J'adore les qualités de tes photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sans se consulter on a eu la même idée :D
      Pourtant c'est pas un super appareil, j'ai eu la chance d'avoir le seul rayon de soleil de la journée^^

      Supprimer
  5. Très bel hommage (mais non c'est pas glauque^^), c'est vraiment très bien fait (tu as géré pour le drapeau du Portugal ) !
    Et puis tu dis n'importe quoi : tes ongles courts, ils sont aussi très beaux/classes/féminins, je t'assure !!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es tellement un chou, merci beaucoup ma belle ♥

      Supprimer
  6. C'est magnifique, bien fait et beaux sur tes petits ongles courts.
    5 doigts, 5 emblèmes très forts à mes yeux. On ne pouvait pas autant tomber juste.
    Et puis ce texte... je ne savais pas que je te faisais "cet effet là". Ça me touche d'autant plus. Je me sens toute petite, comme une envie de me cacher dans un petit trou tellement vos gestes m'ont émue et touchée.
    Merci merci merci et plein de bisous gluants pour la peine <3

    RépondreSupprimer