Nailart asiatique

Bonjour :)

Normalement aujourd'hui vu que c'est dimanche j'aurai du présenter un article SNB. Sauf que le thème d'aujourd'hui ne m'a pas inspiré du tout du tout! En effet, Lady Gaga on peut pas vraiment dire que ce soit une de mes idoles loin de là^^

Par contre, vous pouvez passer chez Odile ou Andreia pour voir plein de jolies manucures dédiées :)

Du coup, je vous présente une déco que j'avais faite quand j'avais encore mes ongles longs (il me reste d'ailleurs encore un swatch et un NA sur mes ongles longs à vous montrer^^)

Je suis partie sur mon escapade en base, ensuite j'ai fait un dégradé à l'éponge avec le Orly Rockin Rocket.
Ensuite j'ai dessiné au pinceau.

Je dois avouer que je suis un peu fière de ma lanterne chinoise :p

Demain commence le défi manucure d'octobre. J'ai eu l'honneur de participer au choix des thèmes, je suis super fière mais bon, on en reparlera demain ;)

Bisous mes louloutes ♥





 

Matériel utilisé:
Vernis Essie Escapade
Vernis Orly Rockin Rocket
Peinture Jo Sonja's

13 commentaires:

  1. C'est super joli j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup! C'est le rouge qui fair ressortir sa beauté!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie déco, j'adore ! :)
    Bisous à toi et bonne soirée (je passe en coup de vent, désolée, mais je n'ai que peu de temps devant moi :/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de prendre le temps d'un petit comm alors :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou
    C'est super beau. Et c'est vrai que ta lanterne est super bien faite!
    Bisous

    RépondreSupprimer