Nfu Oh 085

Bonjour :)

Je vous présente aujourd'hui une merveille de vernis, le Nfu Oh 085.
C'est un vernis plein de micro paillettes bleu et or dont je suis littéralement tombée amoureuse.
Il scintille vraiment, il a des reflets tout simplement envoûtant et changeant.
La base du vernis est aussi légèrement bleutée.
Je l'ai porté seul sur une base blanche (le CG White on White) mais aussi et surtout sur mes vernis qu'il modifie de façon surprenante.

Voilà, je pense que vous allez le voir souvent (il était d'ailleurs en superposition du china Glaze sur le NA d'hier)

Par contre, sur les photos on a du mal à saisir vraiment les reflets du vernis.
Là, j'ai posé 3 couches de mon bijou :)

Bisous mes louloutes ♥








Application: simplissime
Oppacité: faible
Reflets: pailletés (et superbes)
Séchage: Rapide

16 commentaires: