Nominée pour le Versatile Blogger Awards



Bonjour :)

J'ai reçu il y a quelques jours un message de Sabina du blog Pimyko m'indiquant qu'elle me fait l'honneur de me nommer pour les Versatile Blogger Award. Un grand merci à elle ♥

Je me prête donc au jeu avec grand plaisir :)

Les règles: 

Remercier le blogeur/la blogeuse qui nous a nominé (ajouter le lien vers son blog)
Ecrire 7 choses sur soi
Nominer 15 blogeurs/blogeuses
Les prévenir avec un commentaire sur leur blog
Ajouter le logo et les règles du jeu :)

7 choses sur moi:

Je suis très exigeante avec moi même
Je vis avec un guitariste talentueux
Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans
J'adore cuisiner
Je suis très gourmande (surtout le sucré)
Je suis arachnophobe
Je déteste le froid!

Voilà, je file laisser des comm à mes 15 nominées :)

Bisous mes louloutes ♥

6 commentaires:

  1. hooo c'est un honneur pour moi de te nommer... mais c'est pas un honneur pour toi que ça vienne de moi ptdrrr ;)
    Merci ma belle d'avoir joué le jeu, c'est super sympa et je prend plaisir à lire tes 7 points :D
    Dis donc un Talentueux guitariste ... et bien! madame doit passer des douces et romantiques nuits :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui des chouettes nuits et des chouettes journées aussi :p

      Supprimer
  2. Coucou ma belle! Je penses que nombreuses d'entre nous sont des arachnophobes ^^
    Contente de mettre des traits de caractères sur ces jolis doigts ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on est beaucoup à avoir de ces bestioles
      Contente que tu aimes cet article :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup, même si je suis pas certaine de vraiment le mériter :$

      Supprimer