Taches d'encre

Bonjour :)

Aujourd'hui, voici la déco faite sur mon très voyant gorgeous.
Je voulais une déco assez simple, très allégée en couleur pour éviter de surcharger mes doigts.
C'est alors que je me suis rappelée de la SNB de Violette Dorée et j'ai donc réalisé des tâches d'encre sur mes doigts.

Ce NA a été un de mes préférés au moment de le porter le rendu est je trouve super sympa et j'ai adoré le côté décalé!

Voici donc les photos, j'espère que vous allez aimer :)

Bisous mes louloutes ♥











Matériel utilisé:
Vernis Orly Gorgeous
Peinture Jo Sonja's Noire

28 commentaires:

  1. Lol, j'ai exactement eu la même idée que toi!! Et je te promet que je n'avais pas vu le tien ^^ J'aime bien tes taches elles font plus réalistes que les miennes! gros bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les grand esprits se rencontrent :D
      Je file voir la tienne de version!
      Bisous

      Supprimer
  2. Tes tâches sont vraiment super bien réalisées, je suis très contente de retrouver une de mes idées ici ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Poxy, elles sont très bien faîtes tes tâches!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. ahhh j'adoreeeeeeee c'est super fun !!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! J'aime beaucoup, c'est très original!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as eu une super idée, et c'est vraiment bien fait, j'adore ta déco elle est très belle :).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est hyper originale, moi j'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup et c'est très réussi!

    J'ai été choisie pour la Versatile Blogger Awards par Vernis et paillettes et je dois choisir à mon tour des blogueuses. Etant donné que j'aime beaucoup ce que tu fais, je t'ai choisi :) Pour les règles à suivre, c'est sur mon blog. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que c'est gentil, je suis touchée!
      Bisous ♥

      Supprimer
  9. Très sympa ce nail art!! je viens de découvrir ton blog, tu fais de très belle chose!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente si tu aimes mon "travail"
      A bientôt alors :)
      Bisous

      Supprimer
  10. c'est superbe !

    RépondreSupprimer