The Sunday Nail Battle: Back to school

Bonjour :)

Les filles de la SNB Andreia et Odile nous on sorti la rentrée pour aujourd'hui. Elles ont du se donner le mot avec les filles du défi vu que c'est ce thème là demain :D
Quand j'ai vu ça, j'avoue que j'ai pas été super ravie. J'ai désespérément cherché un moyen de le réaliser sans avoir besoin de dessiner.
Il faut que je vous dise que je considère ne pas savoir dessiner. Sans me lancer dans une psychothérapie sur le blog, on me l'a toujours répété donc j'ai fini pas y croire. Du coup, dès que je dois prendre mes pinceaux pour faire de "l'art" je panique.

Voilà donc ma réalisation et si on est pas trop exigeante, je me dis que c'est pas si mal que ça :)
Juste la gomme du petit doigt qu'on reconnait pas :D

Par contre, du coup je ferai qu'un NA pour les deux, j'aurai pas la créativité pour un deuxième thème rentrée.

Et vous alors, votre avis?

Bisous ♥
















Matériel utilisé:
Vernis Rimmel White Orchid
Peinture acrylique Jo Sonja's de plein de couleurs
Pinceau détail

18 commentaires:

  1. Bravo! Tu t'en es très bien sortie avec les dessins.

    http://vernisvidivici.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. et bien je trouve ça très très bien réalisé !! c'est fin !! j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. je trouve que c'est réussi ^^ j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aurais pas pu en faire le quart! Très mignon :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh, c'est tout joli! Tu as très bien tout dessiné, surtout le cahier! ^^ C'est tout mimi

    RépondreSupprimer
  6. Je plussoie ! Vive la rentrée ^^

    Coooooool

    RépondreSupprimer
  7. Rho là là, tu as même fait l'école !!!
    Je te dis bravo !!
    Et ton crayon est trop mignon^^

    RépondreSupprimer
  8. C'est très bien réalisé je trouve ! Et la base utilisée est sublime, je note la référence, je pense me le procurer (je suis une vilaine copieuse ^^).

    RépondreSupprimer
  9. Ben dis donc, pour quelqu'un qui ne se sent pas à l'aide en dessin, c'est plus que réussi !!
    Bravo :))

    RépondreSupprimer
  10. Je me vois bien le porter à l'école :p

    RépondreSupprimer
  11. En effet du coup ça te fait un nail art pour deux !j'ai vu ce défi chez Pschiiit c'est cool mais en fait tu le sait quand le thème du prochain battle ?j'aimerai bien y particper !ça me fait une idée en plus de déco.

    RépondreSupprimer
  12. Vous êtes toutes vraiment adorables et ça me touche beaucoup!
    J'aime de la chance de vous avoir ♥

    RépondreSupprimer
  13. Roooh mais j'adore, j'adore !
    Et ton pouce, il est trop mignon ton pouce <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  14. J'adore, c'est très joli et bien réalisé ! :)

    RépondreSupprimer