The Sunday Nails Battle: Mosaic Nails

Coucou les Nailistas du dimanche :)

Comme tous les dimanches on se retrouve pour notre bataille d'ongles mais je suis toujours pas prête à lutter à coup de griffes avec vous^^

Par contre, me bagarrer à coup de mosaïque comme l'ont proposé Andreia et Odile ça me tente bien :D

Pour faire cette SNB on avait plein de suggestions, mais comme toujours j'ai cherché ailleurs^^
Voilà la technique dont je me suis inspirée (juste inspirée, c'est vraiment moins bien fait^^). C'est celle de Sashka


Voici donc ma participation de ce dimanche, déco que j'ai aimé même si elle est loin d'être parfaite :)

Bisous mes louloutes ♥






Matériel utilisé:
Vernis China Glaze White on White
Peinture Jo Sonja's
Dotting tool

40 commentaires:

  1. C'est très bien fait en tout cas ;) J'aime bien quand tous les ongles ont un motif différent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Moi aussi j'aime bien faire des ongles différents même si je le fais pas systématiquement :)

      Supprimer
  2. Très mignon, je ne sais pas pourquoi ça me fait penser au disco! Mais en tout cas, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette, ça change un peu des mosaïques classiques, c'est plus facilement portable je trouve.

    RépondreSupprimer
  4. toutes ces couleurs ... rahhh je craque!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Super joli !!! Un p'ti air de vacances au bord de la piscine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Et oui c'est exactement à ça que ça m'a fait penser aussi :D

      Supprimer
  6. Wahou, c'est trop beau !! Et puis les couleurs sont top, je veux la même chose ! <3

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau quand c'est aussi minutieux!!! Bravo! Et merci pour la vidéo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le compliment, j'apprécie!
      Et normal pour la vidéo :)

      Supprimer
  8. C'est super bien fait, on dirait des stickers ! J'adore, j'adore !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Wahou, c'est vraiment bien fais! Et l'association de couleur est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  10. Merci de nous partager le tuto de sashka :) ! C'est très réussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment et normal pour le tuto, faut rendre aux artistes ce qu'elles nous font partager :)

      Supprimer
  11. Oooh c'est vraiment très joli, bravo, et puis ça change des mosaïques auxquelles on pense en premier :).

    RépondreSupprimer
  12. Waow, mais le boulot de dingue quoi !!!
    Bravo, c'est super joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis bien amusée à le faire :)
      Merci en tout cas :)

      Supprimer